• Projet Isa Vautier-2

    Projet Isa Vautier-2

     

    Hier, je ne travaillais pas du coup je me suis fait une journée rien que pour moi.

    Du coup, j'ai brodé et ça faisait longtemps que je n'avais autant brodé. Quel plaisir !!

    Voici donc mon avancée sur mon projet :

    Projet Isa Vautier-2

    Les jambes sont faites et j'ai démarré le pull.

    Trop contente.

    Et voilà pour aujourd'hui.

    A bientôt.

    Projet Isa Vautier-2


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:27

    on commence à avoir une meilleure idée du motif, tu as bien avancé. Bizooxxx

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:22

        Merci ma chérie. Effectivement, ça commence à ressembler à quelque chose.

        Bisous.

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 09:18
    Tu as bien avancé, cela fait du bien de se faire une journée rien qu'à soit.
    Bisous.
    Krystel.
      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:48

        Merci Krystel. Oui, ça fait vraiment du bien.

        Bisous.

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:39

    Ah super, ça avance bien :) Hâte de voir la suite :)

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 14:54

        Merci Cécile. Pour la suite, il faudra attendre un peu.

        Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :