• Préparatifs pour Noël

    Bonsoir,

    Halloween n'est pas sitôt passé, que Noël se prépare chez moi.

    Je vous avais promis une autre bricole pour le sal de Noël de Maria, mais je ne l'ai pas teminé à temps pour octobre.
    Ce n'est pas grave.



    C'est un modèle que j'ai trouvé dans un magasine De fil en aiguille même si je l'ai modifié, lol !!!!



    Voici le verso avec un tissu ave des petits sapins dessus.

    Bon je ne suis pas totalement contente de moi mais bon ça ira quand même, lol !!!

    Et encore un truc de fini et bien en ce moment j'avance pas mal.

    Demain je reviendrai pour un tricot ce coup-ci.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    Bonne soirée et à demain.

    Bisous.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 19:43
    vanessa
    waouhhh quel boulot bravo !!! tu as du en suer cote coutures avec les branches :-)
    gros bizoooo et contente de te lire
    2
    Lundi 3 Novembre 2008 à 20:09
    Christel
    il est vraiment superbe ce sapin. bizooxxx
    3
    Mardi 4 Novembre 2008 à 09:44
    S@ndel
    très très réussi!!!
    kissouxxxxxxxx
    4
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 15:14
    cheftribu
    Bonne idée et très jolie réalisation ! chapeau !!!
    5
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:23
    NELLE
    Tres joli ce sapin bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :