• Première étape du Kal Gwedenn

    17march

     

    Depuis le temps que je craque sur les kal de ce blog et bien je me suis enfin lancée.

    Tout d'abord qu'est-ce qu'un Kal ? Et bien c'est comme un Sal mais pour le tricot.

    Une petite commande de laine sur ce site que je ne connaissais pas ( site très sérieux et la laine y est vraiment pas chère), et hop c'est parti pour la première partie.

    Ce qui donne :

    Première étape du Kal Gwedenn

     

    Bon impossible de faire ressortir la vraie couleur de la laine, en fait elle est chocolat.

    J'avais commencé une première fois mais ça ne rendait pas bien car la laine est fine, du coup j'ai recommencé en tricotant en double est j'adore le résultat.

    Ce modèle est très agréable à faire.

    Merci de partager avec nous ces créations.

    Bonne journée.

     

    cdm-stpat-mely-Sandra


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:58
    Christel

    j'aime beaucoup le motif, j'attends la suite avec impatience. bizooxxx

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:02

    Merci ma chérie peut-être ce soir.

    Bisous.

    3
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:22
    maryse

    c'esty un très joli début !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:13
    Titine

    Superbe début. Bon Kal !

    Bon week-end.

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:21

    Merci beaucoup Maryse.

    Bisous.

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:21

    Merci beaucoup.

    Bon week-end à toi.

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:57
    Hélène2.3

    Jolie couleur : j'aime beaucoup !

    8
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:28
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :