• Pour Vanessa enfin !!

    summer20

     

    Bon restons optimiste malgré le mauvais temps, mais c'est dur !!! Je veux du soleil.

    Comme toujours je suis très en retard dans la réalisation des cadeaux pour mes amies.

    J'ai enfin envoyé à Vanessa son enveloppe avec les cadeaux d'anniversaire de l'année dernière et une partie de noël.

    Le temps me manque pour faire des choses mais j'ai réussi à me poser pour réaliser cette petite chose.

    Tout d'abord une broderie :

    Pour Vanessa enfin !!

     

    Forcément une kokeshi, Vanessa les adore. La grille vient de ce blog.

    Et après un peu de cartonnage ça donne ceci :

    Pour Vanessa enfin !!

     

    Une photo du tissu :

    Pour Vanessa enfin !!

     

    Et voilà, j'avais joint des bricoles Gorjuss, des ciseaux, un livre sur des anges à broder.

    Je suis contente que tout cela t'ait plu ma bibiche.

    Bonne journée et à demain avec du tricot.

     

    friendshipcb2010 02


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:17
    Christel

    allez ne perds pas le rythme, tu vas y arriver. bizooxxx

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:18
    Christelle

    Jolis cadeaux.

    Bisous.

    Christelle.

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:19

    J'espère être en forme au mois de juillet, lol.

    Bisous.

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:19

    Merci ma belle.

    Ne déséspère pas ça arrive pour toi aussi, lol !!

    Bisous.

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:14

    Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir.

    Envoie-nous un peu de soleil et de chaleur, soit gentille partage avec le nord, lol !!!

    Bisous ma bibiche.

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:53
    Armony

    Ici aussi j'attends le soleil...

    Très belle Kokeshi.

    Bisous

    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:14

    Grr, il y en a marre de ce temps.

    Merci ma belle.

    Bisous.

    8
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:10
    maryse

    très joli ce calendrier avec la petite kokeshi brodée !

    je crois que le soleil arrive !!

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    9
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:29

    Merci Maryse.

    Enfin un week-end ensoleillé à Domont ça fait du bien.

    Bisous.

    10
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:34
    dine

    c'est super j'adore ton tissu

     

    11
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:49

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    12
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:26
    vanessa

    Rhohhhhhhhhhh voui tu m'as gatée tout plein merciiiii beaucoup pour toutes ces merveilles

    Gros bizoooo ensoleillés, on en a de trop ici :( 33° à l'ombre en milieu d'aprem gloupsssss)

    Vanes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :