• Pour Tiphanie

    cdg-summer2011-welcome

     

    Après les cadeaux pour Christelle, voici ce que j'ai fait pour sa petite puce Tiphanie.

    Lorsque j'ai vu ce modèle dans un catalogue phildar, j'ai craqué. Bon le résultat n'est pas tout à fait conforme à l'original mais je l'aime bien quand même.

    Pour Tiphanie

     

    Le visage d'un peu plus près :

    Pour Tiphanie

     

    Je lui trouve un air canaille avec sa bouche tordue, lol.

    Il a beaucoup d'imperfections, mais je l'adore et il est tout doux.

    Demain je vous montrerai la fin des cadeaux de Tiphanie.

    Bonne journée ensoleillée en région parisienne, ça fait du bien.

     

    summer2010cb04


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:31
    Christel

    trop mimi ce petit lapin! Bizooxxx

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:46

    Merci. Très agréable à faire.

    Bisous

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 16:08
    feechoco

    il est trop trop mignon j'adore et il a l'air tout doux

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 16:32

    merci ma bibiche.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous.

    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 16:33

    Merci beaucoup.

    Je confirme il est vraiment très doux.

    Bises.

    6
    Samedi 21 Juillet 2012 à 16:48

    Me voilà rassurée. Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.

    Gros bisous ma bibiche et bon courage pour le déménagement.

    7
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:44
    Titine

    Il a une bonne bouille, je le trouve adorable.

    Bonne soirée.

    8
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:59
    maryse

    il est tout mignon et comme il doit être doux !!

    bon dimanche ensoleillé !

    bisous

    Maryse

    9
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:38

    Merci Maryse.

    Il est très doux en effet.

    ça fait du bien de voir le soleil.

    Bisous.

    10
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:39

    Merci beaucoup.

    Bises.

    11
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:42
    naelle02

    il est super mignon!!

    12
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:22

    Merci beaucoup.

    Bises.

    13
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:26
    vanessa

    il est super craquant ;-))))

    bizooooo

    Vanes

    14
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:26
    vanessa

    vouivouiiiiiii ca va à fond pire que d'hb je vais vous faire un mail ...... de facon precipitée on demenage dans 2 week ends je crois le premier d'aout, comme il fait super chaud ici on s'occupe des chevaux tard du coup je rentre tard ....... bref on est decalés et epuisés :(

    tout plein de bizoooooooooo je pense à vous toutes, mais des que je serai dans la nouvelle maison je prendrai le taureau par les cornes ;-)

    Vanes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :