• Pour Malo

    Pour Malo

    Bonjour, j'espère que vous allez bien. Ici, il fait gris et il y a du vent. Un temps à rester chez soi et à broder.

    Aujourd'hui, je vais vous montrer le dessus de lit commencé pour Malo. Il a lui-même choisi les couleurs.

    Le début :

    Pour Malo

    couleurs drapeau américain.

     

    La suite :

    Pour Malo

    On  rajoute les couleurs de New York

    Pour Malo

    J'ai eu envie de rajouter des étoiles pour rappeler le drapeau

     

    Je me suis arrêtée là :

    Pour Malo

    J'adore le résultat et Malo est super content.

    Je vous montrerai mon avancée, une fois par mois au moins.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    Bon dimanche.

    Pour Malo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 14:07

    Ah super :) Ca va être sympa :)

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 14:09

    Merci Cécile. Je crois aussi que le résultat va être sympa.

    Bises.

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:12

    joli début. Bizooxxx

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:23

    Merci ma chérie. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :