• Pour la Saint-Valentin

    cdm-val2009-im2

     

     

    La Saint-Valentin tombant le jour du salon, Christel m'a offert un cadeau à cette occasion. 

    Non il ne s'agit pas d'une déclaration d'amour, lol !! Mais d'un cadeau d'amitié et oui on peut aussi fêter les grandes amitiés ce jour-là non mais !!!

     

    Dans ce dernier paqet, j'ai donc découvert :

     

    Pour la Saint-Valentin

     

    Une merveille. Je l'avais vu sur le blog de Christel mais pas en entier.

     

    Le coeur :

    Pour la Saint-Valentin

     

    Rhoo quelle finesse, je craque.

    Pour la Saint-Valentin

     

    Au dos un tissu assorti avec des coeurs et un aimant pour en faire une magnette.

    Pour la Saint-Valentin

     

    Et accrochée à une pince, une jolie carte.

    Il est déjà en situation sur mon frigo en attendant que j'ai ma pièce ( là il faut que je sois patiente, lol).

    Merci encore ma chérie pour tout ça, tu m'as vraiment gâtée et plus important encore merci pour ton amitié si precieuse.

     

    Bonne journée.

    cdm-couple-eternally-Stephy copie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:33
    Christelle

    Il est trop joli ce coeur!

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:34
    sandra

    Je suis bien d'accord avec toi, mais je le garde pour moi, lol.

    Bisous.

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:24
    Christel

    ça n'était pas grand chose mais je voulais marquer le jour, mais c'est sûr ce n'était pas une déclaration d'amour enfin pas d'amour comme on l'entend hihihi mais bien de l'amouramitié. Bizooxxx

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:27
    Sandra

    Bah si c'est quelque chose, il est trop beau, je l'adore. L'amouramitié est tout aussi importante dans la vie.

    Bisous

    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:38
    Armony

    c'est beau comme tout

    bisous

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:41
    Sandra

    Oui et une très bonne idée, c'est du Christel quoi !!!

    Bisous ma belle.

    7
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:53
    ann du québec

    bien joli.

    8
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:00
    Sandra

    Merci pour Christel.

    Bisous.

    9
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:03
    maryse

    ce coeur est superbe !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    10
    Samedi 23 Février 2013 à 11:27
    Sandra

    Oui et il est encore plus beau en vrai.

    Bon week-end.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :