• Pour Christelle

    cdg-summer2011-im2

     

    Coucou ça faisait longtemps. Je ne suis pas très productive en ce moment.

    Je lis et je joue pas mal à Légo Batman 2 sur ps3. Comment ça c'est pour les enfants les jeux vidéos et bah non, na !!!

    J'ai quand même pu terminer le colis de Christelle et sa petite Tiphanie.

    Voici ce que j'ai fait pour Christelle :

    Pour Christelle

     

    J'ai pris un chat de chez Brittercup, et après un peu de cartonnage, ça donne :

    Pour Christelle

     

    Le verso :

    Pour Christelle

     

    J'ai également fait un marque-page en Hardanger :

    Pour Christelle

     

    D'un peu plus près :

    Pour Christelle

     

    Et voilà. Je suis contente que cela te plaise.

    Demain, je vous montre une partie de ce que j'ai envoyé pour Tiphanie.

    Bonne soirée pour nous ce sera resto italien.

     

     

    summer2011cb02


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:52
    Christelle

    J'adore encore merciiiii.

     Bisous.

     Christelle.

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 10:49

    Je suis contente. Comme quoi tout arrive, il ne faut jamais désespérer lol !! J'essaierai de faire plus vite pour ton anniv.

    Bisous.

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:30
    Christel

    de jolis cadeaux , christelle a du apprécier. bizooxxx

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:46

    Merci ma chérie, oui Christelle a bien aimé.

    Bisous.

    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:33
    maryse

    tes ouvrages sont très beaux !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:39

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :