• Pour Christel

    Bonjour,

    J'ai enfin pu envoyer les cadeaux de noël ( et on ne rigole pas s'il vous plait) à Christel.

    En fait elle aurait pu les avoir début janvier si je n'avais pas eu un problême avec une commande de laine chez Phildar.
    J'ai attendu plus d'un mois pour au final changer de coloris car ils étaient en rupture, grrr !!!!

    Tout d'abord je lui ai brodé un pique-aiguilles, dès que j'ai vu ce modèle j'ai su qu'il était fait pour Christel.



    Le voici ouvert.
    C'est un modèle un chat dans l'aiguille, et c'est la première fois que tente la broderie traditionnelle.
    Le résultat est loin d'être parfait mais pour une première ce n'est pas trop mal on va dire.










    Voici l'intérieur avec de la belle feutrine rose.










    Le voici cousu et fermé par un beau ruban rose.











    Et voici le verso.
    J'adore les couleurs.






    J'ai également tricoté une écharpe avec cette fameuse laine qui s'est faite attendre, lol !!!



    Les couleurs ne ressortent pas bien sur cette photo, peut-être que Christel en fera une plus belle.
    Toujours un régal à tricoter cette laine Flocons, celle-ci est couleur groseille.
    Je l'ai eu vendredi dernier à 15 H, je l'ai commencée à 17 H à 18 H elle était finie.

    J'ai joint à ça de la laine pour que Christel se tricote un petit quelque chose et également des petites douceurs pour les enfants.

    Je suis bien contente que tout cela t'ait plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à te faire ces bricoles et je suis contente que cela t'ait remonté un peu le moral.

    Gros bisous ma belle ainsi qu'au reste de ta famille.

    Bisous à toutes et bonne journée.

    Sandra.



  • Commentaires

    1
    val
    Jeudi 12 Février 2009 à 09:17
    val

    Christel me l'a montré hier, j'ai fait des yeux comme des soucoupes!! je savais pas que tu faisais de la broderie traditionnelle, je le trouve sublime!!!
    bravo

    Val

    2
    Jeudi 12 Février 2009 à 09:48
    Mam' Soazic
    De bien belles choses.
    3
    Jeudi 12 Février 2009 à 10:26
    En fait c'est ue première pour moi mais le dernier car j'en ai d'autres en attente.
    Merci.

    Bisous.
    Sandra.
    4
    Vendredi 13 Février 2009 à 08:50
    Muriel des Secrets
    merci de ton coucou !! des gros bisous Sandra
    j'aime beaucoup le style de ce porte-aiguilles - tu l'as super réussi -
    5
    Mardi 10 Mars 2009 à 08:08
    Armony
    C'est superbe !
    Tu as fais plein de belles choses.
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :