• Pour changer

    Bonjour,

    Comme le titre l'indique, pour changer de mes derniers articles qui parlaient de tricot, je vais vous montrer des XXXXX.
    Et oui j'ai repris une aiguille et j'ai avancé un peu.

    Il y quelques temps j'avais démarré un abécédaire Princesses Disney pour ma pepette.

    J'en étais restéé là :



    La photo n'est pas terrible car ma toile n'est pas repassée.

    Voici ou j'en suis aujourd'hui :





    Et une princesse de terminée, il m'en reste encore 3 à faire et l'alphabet bien sur.
    J'ai enlevé le S car je m'étais trompée au départ.

    Vous savez quoi ma fille à craqué sur un autre abécédaire princesses, un nouveau mais bon là c'est pas possible, lol !!!!


    Bon la suite la semaine prochaine j'ai décidé d'y consacrer 2 jours par semaine pour l'avancer rapidement.

    Ce week-end je vais essayer de reprendre mon UFO car ça fait longtemps et la semaine prochaine la japonaise (hein Christel !!!!!).

    Gros bisous et bonne journée pluvieuse chez moi.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 09:49
    Journée bonne.                                   
    2
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 11:44
    vanessa
    cooooool !!! elle est chouette cette princesse
    Bizooo
    3
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 14:13
    Christel
    Elle est superbe cette princesse. Oui pour la japonaise, mais j'ai tellement peur de me planter que je la regarde mais je n'ose pas la toucher. Bizooxxx
    4
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:38
    cheftribu
    Bien jolie cette princesse ! voilà qui va faire une heureuse !
    5
    Lundi 24 Novembre 2008 à 18:37
    Domi89
    Moi, j'ai réussi à resister! Ma fille adore, mais je suis sure qu'il finirait en UFO!!! Bon courage pour la suite!
    6
    Mardi 25 Novembre 2008 à 12:44
    S@ndel

    ravissante princesse...!!!

    chez nous Ninoute réclame des Hello Kitty!!!

    lol

    kissouxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :