• Pour Capucine

    easter tag07CB

     

    Nous voici arrivé en Bretagne chez belle-maman.

    Une semaine de grand air, trop chouette.

    La semaine dernière j'ai démarré une nouvelle tenue pour Capucine.

    Pour Capucine

     

    Il s'agit d'un modèle de Véro. Pour le pull, sur le modèle il y a des manches mais je le trouvait joli comme ça et Anna aussi.

    J'adore ces deux couleurs ensembles.

    Bon bien sûr les chaussures ne vont pas mais ça va être bientôt réglé.

    Vous verrez le résultat demain.

    Bonne journée.

     

    SigTag


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:51
    Christel

    Capucine est superbe comme ça. Bizooxxx

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:12

    Merci ma chérie.

    Allez je sors mon kit.

    Bisous.

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:38
    nathalie sandrama

    Elle est trop mignonne, la poupée...

    Bisous..

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:59

    Merci.

    Bisous.

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:15
    maryse

    c'est très joli !

    j'espère que tu as du beau temps car à Domont il fait très froid !

    bonnes vacances

    bisous

    Maryse

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:57
    Sandra

    Merci Maryse.

    Ici dans les Côtes d'Armor, il fait super beau. Un ciel d'un bleu et la mer n'en parlons pas.

    Nous rentrons d'un super balade à Loguivy de la mer.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :