• Pour belle-maman

    17

     

    Belle-maman m'a demandé il y a pas mal de temps si je pouvais lui faire une accroche pour ces ciseaux de broderie.

    Je n'avais pas oublié, mais comme d'habitude j'ai laissé traîner.

    Hier puisqu'il ne faisait pas beau, j'ai repris la broderie et je l'ai montée.

    Voici le résultat :

    Pour belle-maman

     

    Il s'agit du free de février 2012 offert par Martine d'Atalie.

    Une photo du côté :

    Pour belle-maman

     

    Et voilà une accroche, Belle-maman ne perdra plus ses ciseaux, et je suis contente de lui avoir fait plaisir.

    Bonne journée.

     

    9


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 19:18
    Christel

    voilà une bien jolie accroche. bizooxxx

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 20:23

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    3
    Mardi 14 Août 2012 à 21:41
    maryse

    ta belle-maman doit ête ravie d'avoir ce superbe accroche-ciseaux !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    4
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:06

    Merci Maryse. Belle-maman était très contente.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :