• Plus que les boules...

    Plus que les boules...

     

    Un peu de fraîcheur sur ce blog, même si les températures ont un peu baissé, heureusement.

    J'ai bien avancé sur la Gorjuss.

     

    Plus que les boules...

    le point arrière de la tête est fait et les yeux aussi.

     

    Plus que les boules...

    Le bleu de l'arbre quasiment fini.

    J'ai laissé ma toile samedi soir.

    Hier, dans l'après-midi je l'ai reprise :

    Plus que les boules...

    l'arbre est fini.

    Il me reste les boules de neige à faire et les perles à poser. Ce soir, elle sera finie je pense.

    Un vrai régal à broder même si le haut de l'arbre était un peu long, je trouve.

    Bonne journée.

     

    Plus que les boules...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:04

    Elle est superbe!

    Bisous.

    Krystel.

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:05

    allez courage, tu es presque au bout! winktonguebizooxxx

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:42

    Merci Christelle.

    Bisous.

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:42

    Oh elle sera finie celle-là, promis.

    Bisous.

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:46

    Wouahou trop belle cette avancée :) Bravo

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:46

    Merci beaucoup Cécile, elle est finie et j'ai même commencé autre chose.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :