• Petites bricoles fin

    Bonjour,

    Et bien ce coup-ci nous voici sous la pluie depuis hier soir, grrr !!!!
    Enfin c'est comme ça.

    Dans mon article d'hier, j'ai quand même oublié de vous parler de quelque chose de très important enfin pour nous, lol !!!!!
    Bah oui, Guingamp a quand même gagné la coupe de France, autant vous dire que mon mari était fou devant la télé.

    Alors BRAVO vous nous avez fait vibrer.

    Bon changeons de sujet pour ceux qui n'aiment pas le foot.
    Hier je vous ai promis la suite de mes montages.
    Souvenez-vous je vous montrais deux modèles Atalie brodés, içi.
    Et bien je les ai enfin finitionnés.

    Le premier :

    Petites bricoles fin


    J'ai essayé d'en faire un coeur mais bon ce n'est pas très régulier enfin c'était une première et c'est pas si mal, il faut bien que je m'envoie des fleurs, lol !!!

     

    Petites bricoles fin


    Le voici de dos. J'ai choisi un tissu bleu pour rapeler le bleu de la broderie.

    Le deuxième :

    Petites bricoles fin



    Celui-ci je l'ai monté façon pinkeep et là aussi c'est une première. Et j'avoue que je l'adore.

    Petites bricoles fin



    Le verso avec le même tissu que pour le premier mais en vert. D'ailleurs Christel tu t'en souviens on les avait achetés ensemble ?

    Petites bricoles fin



    Une photo d'un des cotés, j'ai doublé le galon et je l'ai légèremet torsadé. Je l'ai fixé avec des épingles rouges.

    Et voilà mes réalisations du week-end.

    Aujourd'hui je reprends les princesses et demain le winnie.

    Je vous souhaite une bonne journée, grrr il va falloir allumer la lumière.

    Bisous.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 12:21
    Brodetoujours
    Ah c'était un week end montage alors
    Faudrait que je fasse pareil que toi
    J'ai plein de petites broderies finies qui n'attendent que le finitionnage
    2
    Lundi 11 Mai 2009 à 13:01
    oui ça fait du bien on a vraiment l'impression d'avancer ou de terminer, lol !!!
    Bisous.
    Sandra.
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 13:20
    Alexa
    TRès jolies finitions et très beaux modèles
    4
    Lundi 11 Mai 2009 à 13:52
    nadette
    félicitation de nadette du jura!!
    il faut tjrs des premières fois
    @ bientôt nadette
    5
    Lundi 11 Mai 2009 à 13:56
    Merci beaucoup alexa.
    Bisous.
    Sandra.
    6
    Lundi 11 Mai 2009 à 13:57
    Merci beaucoup Nadette. Et oui il faut bien commencer pour apprendre.
    Bisous.
    Sandra.
    7
    Lundi 11 Mai 2009 à 18:31
    vanessa
    rhohhhhh elle est magnifique cette soie et tes broderies sont tres bien mises en valeur, un grand bravo
    Bizooo
    8
    Mardi 12 Mai 2009 à 09:13
    sylvie
    c'est trés joli, bravo.
    9
    Mardi 12 Mai 2009 à 09:32
    Merci beaucoup.
    Sandra.
    10
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:21
    Christel
    Rhoooo mais dis donc tu as bien travaillé, c'est très joli. Je me souviens parfaitement du tissu, j'ai le même, il faudra qu'on se refasse une sortie. Bizooxxx
    11
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:48
    Merci ma belle.
    Quand tu veux pour une virée.
    Bisous.
    Sandra.
    12
    Mercredi 13 Mai 2009 à 18:31
    mimi
    C'est tout joli  bravo :-)))
    13
    Mercredi 13 Mai 2009 à 18:56
    Merci Mimi.
    Bisous.
    Sandra.
    14
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:53
    Mam' Soazic
    C'est vrai, j'ai aussi un peu de mal avec le montage des coeurs. il faut une forme en " boite à glace " pour les faire réguliers !
    Très joli ton pinkeep !
    Bisous et bonne soirée
    15
    Vendredi 15 Mai 2009 à 08:29
    Mam'+Soazic
    Bonne journée aussi, Sandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :