• Petite nouveauté

    deco3.gif

     

    Le mois de juin étant un mois chargé en anniversaires et fête, j'ai changé ma déco du blog.

    Un peu de rose pour changer, lol !!

    Dès sa sortie j'ai craqué sur Mode de Paris de Tralala. Sitôt la grille reçue, j'ai préparé fils et toile.

    Voici la première étape :

    Petite nouveauté

     

    Depuis j'ai un peu avancé et je compte me remettre dessus cette après-midi.

    Je vous souhaite une bonne après-midi, pluvieuse chez nous.

     

     

    cdm-summer-sweet-Sandra.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:25
    Christel

    Allez ce soir elle est finie. bizooxxx

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:27
    Sandra

    Euh peut-être pas.

    Je bosse aujourd'hui, j'en aurai 6 pour le gouter en comptant les miens.

    Bisous.

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:30
    Christelle

    Jolie avancée.

    Bisous.

    Chrstelle.

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:35
    Sandra

    Merci Christelle.

    Bisous.

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:25
    Titine

    Très jolie robe ;o)

    Bonnes petites croix. Bizz.

    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:33
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    7
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:25
    maryse

    très sympa ta nouvelle déco de blog !

    ton avancée est très jolie !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    8
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:15
    Sandra

    Merci beaucoup Maryse.

    J'avais envie de douceur,lol.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :