• Petite envie

    halloweencb 2010 01

     

     

     

    En allant faire mes couses mercredi dernier, j'ai flashé sur de la laine.

    Hop, ni une ni deux, en rentrant je m'y suis mise et oui je savais déjà quel modèle j'allais faire, lol !!!

     

    Après 3 après-midi de tricot, voilà le résultat :

     

    cheche-oct-2012--2-.JPG

     

     

     

    Grrr, ce n'est pas la bonne couleur.

    Allez une autre photo :

     

    cheche-oct-2012--3-.JPG

     

     

     

    Ce n'est pas bon non plus.

     

    Allez une dernière :

     

    cheche-oct-2012.JPG

     

     

     

    Ah voilà c'est mieux, ce n'est pas encore tout à fait la couleur mais ça s'en rapproche ( enfin elle quand même plus foncée en vrai). Trois photos pour ce résultat et bah, ce n'est pas top.

     

    Et voilà un beau chèche qui part avec moi en Bretagne tout à l'heure.

     

    Bonne après-midi, pour nous ce sera direction les Côtes d'Armor.

     

     

    LPH BabyWitch02

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:37
    Christelle

    Ohh il a l'air bien chaud.

    Bonnes vacances en Bretagne.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:06

    Oui il est très chaud, je n'aurai pas froid avec.

    Merci Christelle.

    Bisous.

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:08
    Nessie

    Bonne route à vous profitez bien de vos vacances !!!

    Plein de bizoooooooo

    Vanes

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:09

    Merci ma bibiche.

    Bisous.

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:30
    maryse

    il est très beau ce chèche et quelle jolie couleur !

    bonnes  vacances en Bretagne

    bisous

    Maryse

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:12

    Merci Maryse.

    Il fait super beau.

    Bisous.

    7
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:04
    Christel

    et comme il fait beau en Bretagne tu ne peux même pas le mettre lol Bizooxxx

    8
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:06

    Bah aujourd'hui, il flotte et le vent se lève. donc c'est impec.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :