• Petit questionnaire

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.

    Maria sur son blog a demandé que je réponde à ce petit questionnaire, je m'y colle donc de suite.



     
     7 choses que vous voulez faire avant de mourrir :



    1. Aller vivre en Bretagne au bord de la mer bien sur
    2. Avoir un 3ème enfant (mais DH ....)
    3. Voir mes enfants grandir
    4. Refaire un 2ème voyage de noce en Guadeloupe et Martinique ( en principe prévu pour nos 10 ans de mariage)
    5. Broder tous mes projets
    6. Faire de nouvelles rencontres
    7. Tout simplement vivre et profiter de mon bonheur au maximum





    7 choses que vous faites bien :



    1. Broder
    2. La cuisine (pas trop mal quand j'ai envie)
    3. Râler
    4. Jouer à la console
    5. M'occuper des enfants (les miens et ceux des autres)
    6. Rire, faire la fête
    7. Et enfin comme Maria dépenser des sous et c'est aussi une réponse de DH




       7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire :



    1. Rester sans rien faire de mes 10 doigts
    2. En vouloir aux gens (il faut vraiment pousser le bouchon très loin)
    3. Me coucher tôt (c'est très rare ou alors je suis malade)
    4. Etre à jour dans mon repassage (j'ai horreur de repasser)
    5. Faire un régime (et pourtant c'est plus que nécessaire)
    6. Dire non aux gens (au risque parfois de me faire avoir)
    7. Arréter de crier (c'est mon côté méditérranéen qui ressort)





       7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :



    1. Son humour
    2. Sa gentillesse
    3. Sa patience ( et croyez-moi il lui en faut pour me supporter, lol )
    4. Lorsqu'il me dit " je t'aime"
    5. Sa manière de me regarder malgré mes nombreux kilos en trop
    6. Lorsqu'il lit une histoire aux enfants avant de les mettre au lit ( je suis toujours émue )
    7. Quand il arrive avec un bouquet de fleur.





     7 choses que vous dites souvent :



    1. Rangez vos chambres
    2. Malo mange
    3. Arrétez de crier
    4. A table
    5. Mer...e (mais je me soigne et je le dis moins, lol)
    6. Je t'aime (que ce soit à mon mari ou à mes enfants)
    7. Super




      7 béguins pour des célébrités :



    1. Jean-Jacques Goldman (c'est mon chanteur préféré)
    2. Johnny Depp (j'ai toujours adoré ses films et puis il est avec notre Vanessa)
    3. Thierry Lhermitte
    4. Richard Berry
    5. Guillaume Canet
    6. Orlando Bloom
    7. Richard gere





      7 personnes que vous voudriez voir répondre à ce questionnaire :



    1. Magali ( tu ne croyais tout de même pas y échapper, lol)
    2. Christel (même si Maria l'a déjà mise dans liste, mieux vaut 2 fois qu'une)
    3. Vanessa
    4. Nelle
    5. Toutes celles qui en ont envie.


    Voilà j'ai tout bien répondu,chef, lol.

    Gros bisous et à tout de suite pour un autre article.

    Sandra.











  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2007 à 18:45
    Armony
    Quelle rapidité ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :