• Pas de broderie

    cdg-summer2011-im2.gif

     

    Pendant les soldes, je suis allée me promener chez Truffaut, et j'ai trouvé un kit pour confectionner deux petites pendouilles avec des rubans. On peut les utiliser comme on veut en porte clé ou en accroche sur un sac à main.

    Ni une ni deux, un soir j'ai fait le premier :

     

    Pas de broderie

     

    La photo n'est pas top. Mais je l'adore, le mélange bleu, vert et chocolat.

    Bon vous avez compris celui-ci je l'ai gardé pour moi, lol !!!

    Je l'ai accroché à mon sac pour l'avoir en permanence avec moi.

    Voici la deuxième :

     

    Pas de broderie

     

    Dans des tons rose, violet, j'aime beaucoup mais Christel adore aussi. Du coup je lui ai offert lors de mon séjour chez elle.

    Il y avait aussi d'autres bricoles pour elle et les enfants.

    En une soirée, j'ai fait les deux. Et maintenant que je sais comment faire il va falloir que j'en fasse un à ma fille car elle m'en réclame un dans les tons turquoise, lol !!

    Bonne après-midi, il y a pas mal de vent ici donc pas de plage.

    Bisous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 23:30
    feechoco

    ils sont superbes j'adore les couleurs du premier bravo

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 10:11
    Sandra

    Merci beaucoup de ta visite.

    Bises.

    3
    Mardi 9 Août 2011 à 10:32
    Christel

    le tien est très beau aussi, le mien est sur mes clés de maison comme ça je ne les perds plus et je m'en sers tous les jours. Bizooxxx

    4
    Mardi 9 Août 2011 à 10:47
    Sandra

    Je suis contente que cela t'ait plu, c'est une petite bricole mais elle est faite avec amour.

    Bisous ma chérie.

     

    5
    Mardi 9 Août 2011 à 13:26
    Christelle

    J'adore!!! Je vais peut être aller faire un tour à Truffaut lol.

    Bisous.

    Christelle.

    6
    Mardi 9 Août 2011 à 13:58
    Sandra

    ahahah, je te donne des envies, lol !!

    Bisous.

    7
    Jeudi 18 Août 2011 à 13:21
    Armony

    J'adore aussi faire ces petits gri-gris. Ils sont superbes !

    bisous

    8
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:43
    Sandra

    Meci, j'adore ça aussi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :