• Parce que ça approche...

    Parce que ça approche...

     

    Il ne faut pas traîner, Halloween approche à grand pas !

    Voici donc la 3ème étape du sal patchwork d'halloween de Jardin Privé.

     

    Parce que ça approche...

     

    Et oui ça se remplit.

    Une photo de la toile entière :

     

    Parce que ça approche...

     

    J'ai bien avancé le tour.

    La suite dans la semaine car le 4ème objectif à été donné hier.

    J'ai plein de choses à vous montrer, des choses terminées, des reprises d'encours, des nouveautés et des créations, je devrais donc être plus présente sur mon blog.

    En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

     

    Parce que ça approche...


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:09

    Joli!!!!

    Pfff j'ai oublié l'article sur mon blog.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:12

    Et bah alors chef, on ne montre pas son avancée sur son blog, lol !!!

    Merci Christelle.

    Bisous.

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:09

    jolie avancée. Bizooxxx

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:16
    ann du quebec

    bel avancé.,

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:30

    Merci ma chérie.

    Bon courage.

    Bisous.

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:30

    Merci Ann.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :