• Ouvrage du mercredi

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.

    Hier a été une journée très chargée, donc j'ai très peu brodé.
    Entre les courses, la poste, la médiathèque, les devoirs, le piano et le basket, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me poser avec mon ouvrage.

    L'avantage c'est que c'est un petit ouvrage donc il avance tout de même, lol !!!


    Ouvrage du mercredi



    Un vrai régal à broder.

    C'est tout pour aujourd'hui.
    Je reviendrai samedi ou dimanche.

    Bonne journée à toutes.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 13:39
    Les Secrets de Murie
    Bonjour ma petite Sandra
    j'espère que tu vas bien
    et oui tes journées du mercredi doivent être bien occupées
    bisous
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 15:40
    Coucou Mumu, j'espère que tu vas bien aussi. Oui mes mercredis sont bien chargés mais bon c'est le jour des enfants, donc ...
    Bisous.
    Sandra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :