• On ne m'arrête plus !!!

    On ne m'arrête plus !!!

     

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore faire des listes de choses à faire. Non pas pour ne pas oublier de les faire ( quoi que pour les courses c'est nécessaire), mais pour avoir le plaisir de rayer les choses faites, lol. Au moins, on sait que l'on a fait des choses, car parfois j'ai des doutes, vu les réactions !!!

    Donc sur ma liste du jour :

    Mettre le lave-vaisselle à tourner : fait.

    Poussières : faites

    Passer l'aspi (les deux étages) : fait

    Laver le sol (les deux étages) : fait

    Faire les sanitaires (les deux étages) : fait

    Vider le lave-vaisselle et ranger : fait

    Nettoyer le bocal du poisson : fait

    Casser le bocal du poisson (pas prévu au programme) : fait, je vous rassure le poisson va bien, j'ai trouvé un autre bocal, lol.

    Emmener Anna au piano : fait

    Sur ma liste, il me reste repasser, vérifier les devoirs, préparer le repas, râler car j'ai fait le ménage et qu'on ne fait pas attention (lol).

    Je pense qu'après tout ça, j'aurai bien mérité d'aller au salon de Rouen demain, vous ne croyez pas ?

    Bon allez c'était la petite parenthèse du jour.

    Comme je vous l'avais dit j'ai démarré le patchwork d'automne de Jardin Privé et voilà ou je me suis arrêtée hier :

     

    On ne m'arrête plus !!!

     

    J'ai surtout avancé le quadrillage en point arrière car c'est long à faire, comme ça je n'aurai plus que les cases à remplir.

    Hier soir, j'ai avancé sur mon plaid d'halloween, si j'ai le temps demain je vous montrerai ça en rentrant du salon.

    Bonne après-midi.

    On ne m'arrête plus !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:12

    joli début. bon salon demain. Bizooxxx

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:15

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:39

    Joli début.

    Bisous.

    Christelle.

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:41

    Merci ma belle.

    Bisous.

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:02

    Moi je ne fais jamais de liste à part les courses! aujourd'hui programme de la journée : garder un loulou fiévreux de 7h à 20h ainsi qu'une pepette jusqu'à 15h30... je suis sur les rotules! quelle chance pour ta petite sortie de demain, je n'ai jamais fait de salon de broderie!!!! Profites en bien! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :