• Nouvelle partie du sal primavera

    Bonsoir,

    Je trouve enfin un moment pour vous écrire cet article !!!!
    Les enfants sont au bain, j'ai donc quelques minutes de répit.

    Ce soir, mon mari étant de sorti avec des collègues, nous sommes que tous les 3.
    Petites croix à gogo, enfin comme tous les soirs en fait, lol.

    Bon pour changer de sujet voici ma 6ème partie du primavera, très rapide à  faire et très agréable.
    J'adore de plus en plus ce modèle et j'ai hâte de faire les autres.



    Au programme ce soir avancer mon noël blanc, j'en suis au petit paysage que certaines redoutent à priori. Pour l'instant ça avance.

    Bisous à toutes et bonne soirée.

    Sandra.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 19:37
    Aurélie
    rholala de plus en plus beau !!! Bizooxxx
    2
    isa
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 19:44
    isa
    c'est tres joli isa
    3
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 16:03
    Armony
    ça avance, c'est beau comme tout. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :