• Nouvel UFO

    Bonjour,


    Je n'ai pas écrit  d'article de toute la semaine mais j'avoue qu'avec la reprise de l'école (dans leur nouvelle école)  ça été un peu la course et ce sera comme ça tant que l'on aura pas déménagé (fin novembre).


    Voilà donc enfin  mon nouvel UFO.
    J'ai choisi un  encours sur le thème d'halloween.

    Voilà ou j'en étais lorsque je l'ai repris :


    Photo-024-copie-1.jpg







    Je brode ce coeur d'halloween sur un torchon qui à la base n'est pas prévu pour mais j'aime bien le rendu.

    Bon pour l'instant le squelette n'a pas de tête.












    Et voilà ou je me suis arrété dimanche dernier :

    Photo-027-copie-1.jpg







    J'ai brodé la tête du squelette qui peux enfin voir ce qui se passe.
    J'ai rajouté le B du mot Boo.
    Et brodé un petit copain fantôme pour ne pas que mon squelette s'ennuie.

    J'ai donc bien avancé, je suis contente.











    Tant que l'on en est à Halloween, j'ai enfin pu démarrer le sal ezmeralda's house mais je crois que je ne rattraperai jamais Christel, Vanessa, Maria et Val car elles ont démarré depuis un petit moment déjà mais bon cela me stimule tout de même.

    Photo-027.jpg





    Bon ne se moque pas du peu que j'ai brodé, lol !!!

    Pour l'instant le lit, avec un habitant dessus et un dessous. Je pense continuer ce soir ou demain.







    Si vous voulez voir l'avancée de mes copines allez sur  leurs blogs.

    Voilà c'est tout pour cet article.

    Bisous.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 13:28
    Valérie
    J'adore ce coeur d'halloween
    Une de mes amies me l'avait brodé et je l'adore
    2
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 13:49
    Christel
    tu as fait la partie la plus longue de la maison, après ça va très vite. Bizooxxx
    3
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 10:50
    Armony
    Christel a raison, le reste va aller très vite, tu vas nous rattraper.

    Le coeur c'était aussi un UFO chez moi, je l'ai fini l'année dernière pour Halloween lol.

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :