• Nouvel UFO

    Bonjour,

    La semaine dernière je vous montrais mon coeur d'halloween terminé juste à temps. D'ailleurs il trône sur ma table basse, comment ça halloween est terminé !!!!!

    Pour mon nouvel UFO j'ai choisi le thème de ..... Et oui de noël bien sur.

    L'année dernière j'avias laissé en attente  Noël en vrac de Craft Corner, pourtant il n'est pas très long à broder mais je m'y étais prise trop tard.

    Du coup j'ai choisi de le reprendre.

    Voici ou j'en étais resté :






    Je n'avais pas beaucoup avancé.

    Et voici ou j'en suis restée après une séance samedi dernier :


    Photo-027-copie-3.jpg



    La photo est un peu sombre mais j'ai quand même bien avancé. Je suis contente.
    Je pense que je l'aurai terminé samedi prochain. Mais j'ai déjà un autre modèle de noël en attente.

    Bon c'est tout pour aujourd'hui. J'ai du repassage qui m'attend. C'est dingue j'ai l'impression qu'ils ont fait des petits, lol !!!

    Gros bisous et bonne journée.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 10:31
    Muriel des Secrets d
    tout mignonne cette broderie bravo Sandra j'adore ce modèle de craft corner
    bisous
    mumu
    2
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 11:06
    Christel
    superbe avancée, j'ai toujours pas fait mon repassage lol. bizooxxx
    3
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 13:42
    Armony
    il sera bientôt fini si tu continue comme ça. 
    Moi le repassage est fait depuis ce matin, chouette.
    bisous
    4
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 08:07
    Valérie
    T"as super bien avancé
    Bon courage pour le repassage
    5
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 10:48
    s@ndel

    ca promet d'être bien zouli!!

    kissoux

    6
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 18:51
    Vanessa
    oups je fais le meme hihih il m'a ete offert l'an passé et j'ai fait qu'un petit angle !!!!!
    Bizoooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :