• Nouveau sal gourmandise

    Coucou,

    Je vous écris cet article de Bretagne.
    Nous passons de bonnes vacances et profitons au maximum.
    Il ne nous reste déjà plus qu'une semaine, snif !!!!!!

    La semaine dernière j'ai démarré une nouvelle aventure avec
    Christel et Elodie la soeur de Christel.
    C'est un modèle Lilipoints, les maccarons.
    Un modèle qui j'en suis sure plait énormément à Christel puisqu'il y a énormément de rose, lol !!!!!!

    Pour la première étape, il fallait broder le maccaron central et les deux framboises de chaque coté.

    Voici :




    Je vous l'avais dit c'est très rose. Je le brode sur une toile écrue 16 fils sur 2 fils de trame en 1 fil.

    ça donne envie de croquer vous ne trouvez pas ?

    Je vous dit à lundi prochain pour la nouvelle étape.

    Bonne journée

    Bisous à toutes.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2008 à 11:08
    Elodie
    Contente de me lancer avec vous deux!!!
    Jolie partie miam!!

    Elo
    2
    Lundi 4 Août 2008 à 11:15
    miam je vais manger le tien lol je suis trop heureuse de partager cette nouvelle aventure rose avec toi. bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :