• Noël toujours

    Bonsoir,

    J'ai fini ma 4ème partie du christmas de Lizzie Kate.

    Voici le résultat :



    J'adore toujours autant ce modèle.

    La suite dans 3 semaines.

    J'ai une devinette pour vous :



    Qu'est-ce que j'ai démarré ?

    Christel tu n'as pas le droit de jouer, lol !!!!

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 10:26
     coucou
     moi je sais , ce que tu as demarré c'est un nouveau modele de point xxxx lol
     bonne journée bisou isa
    2
    val
    Samedi 2 Mai 2009 à 21:30
    val
    je donne ma langue au chat.....euh beau réflechir avec une quinzaine de croix difficile de dire...je vais attendre la prochaine photo bisous Val
    3
    Dimanche 3 Mai 2009 à 12:54
    Et oui pas facile du tout, lol !!!!

    Bisous.
    Sandra.
    4
    Mercredi 6 Mai 2009 à 08:51
    MAMINOU+-+Le+P'Tit+M
    ben la devinette, c'était pas évident !!!

    MAMINOU
    5
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:48
    j'avoue que ça n'était pas facile.
    Sandra.
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:30
    Christel
    Très jolie partie du Lizzie. J'ai trouvé la devinette lol . Bizooxxx
    7
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:49
    Oui mais toi tu savais que je l'avais commandé, lol !!!
    Bisous.
    Sandra;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :