• Noël

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.

    Comme vous toutes je pense, je vois défiler les jours me rapprochant de noël et je m'active (enfin j'essaie, lol ). Et oui car j'ai des envies pour moi et surtout pour les copines.
    J'aimerai pour une fois être prête pour noël et pas pour Février, lol !!!

    J'ai donc commencé deux cadeaux et je pense attaquer le 3ème dimanche.
    Mais vous ne verrez rien tant que mes copines n'auront rien reçu, na !!!!

    Par contre je peux vous montrer la petite chose que j'ai brodé pour moi.

    Noël



    C'est un modèle de La D-DA, issu du magazine Just crossstitch christmas ornaments de cet année.
    J'ai fait quelques modifications. J'ai changé la couleur car celle du modèle ne faisait pas assez noël à mon gout et j'ai choisi un fil dégradé Threadworx (Christmas candy).
    Ensuite j'ai remplacé les étoiles en point de croix sur la frise du dessous par du point d'étoile double et voilà le résultat.
    Il me reste le montage mais ce sera pour plus tard, j'avance un max et après je monterai tout en même temps.

    J'aime beaucoup ce petit modèle et j'adore ce fil. D'ailleurs il y aura bientôt d'autres modèles avec ce fil.

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.
    Demain direction le salon porte de Versailles, j'y emmène ma fille et j'y retrouve mon amie Patricia.
    Encore du craquage dans l'air ? Certainement.

    Bonne journée à toutes et bon week-end.
    Bisous.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:36
    nadette
    c'est merveilleux, ce beau dégradé va à ravir avec noël!!!
    bises
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:44
    Christel
    oh c'est bien joli de cette couleur. bizooxxx
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 10:57
    sandel
    quel joli fil!! j'aime beaucoup et j'ai hâte que tu puisses nous dévoiler tes autres ouvrages!! et que tu nous montres tes craquages!!!!
    kssouxxxxx
    4
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 17:14
    MAMINOU – Le PTit Mo
    Alors craquage ou pas craquage ???
    Très joli modèle

    Juste un petit conseil si tu laves ton ouvrage j'ai eu quelques problème avec ce fil, le rouge déteint  . Il faut mettre uNe lingette anti décolorante pour éviter le pire

    Bises et bon WE

    MAMINOU
    5
    Chris de Quiberon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    Chris de Quiberon
    Très joli ouvrage Dada! Et bon salon aujourd'hui. Essaie de t'y promener en regardant pour moi et toutes celles qui ne peuvent y aller!!!
    Bisous
    6
    Sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    Sandrine
    oh que c'est joli !!! comme d'hab quoi
    bons prépas de noel
    biz
    sandrine
    7
    Chris de Quiberon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    Chris de Quiberon
    Coucou Dada, comment vas-tu???? supportes-tu bien le froid actuel??? Donne des nouvelles, gros bisous
    8
    Sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    Sandrine
    coucou sandra
    il y a bien longtemps que l'on n'a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien
    bonnes fêtes de fin d'année, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :