• Mystery sampler

    cdg-summer2011-welcome

     

    Lorsque j'ai reçu ça :

    Mystery sampler

    Je n'ai pas pu résister et j'ai commencé.

    Tout d'abord le tour :

    Mystery sampler

    J'ai choisi une toile marbrée gris (celle que je devais prendre pour le HAED)

    Une première avancée :

    Mystery sampler

    Après une baisse de régime, j'ai repris ma toile hier et comme le temps n'était pas top et bien...

    Mystery sampler

    ... j'ai fini cette première partie du Mystery sampler de Lizzie Kate. En rentrant je vais trouver la deuxième partie, je pourrai enchaîner.

    J'ai rempli mes objectifs de ces trois semaines de vacances :

    Je voulais finir le forever friend( fait), finir l'accroche à ciseaux de belle-maman( fait), finir la 1ère partie du mystery( fait), faire le bonus du mystery( fait), avancer le Bent Creek( fait), avancer le bateau Dimension( fait), j'ai même avancé le gilet d'Anna et démarré une écharpe au crochet.

    J'ai été plus efficace que certaine fois, lol !!

    Bonne journée.

     

    summer2011cb02


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 12:07
    Christel

    ce sont des vacances profitables. Bizooxxx

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 12:11
    dine

    très jolie et j'adore ta toile

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 12:37

    Oui comme tu dis.

    Bisous.

    4
    Samedi 25 Août 2012 à 12:38

    Merci Dine, je l'ai achetée au salon de Rouen l'année dernière chez des anglais.

    Bisous.

    5
    Samedi 25 Août 2012 à 12:41

    J'étais détendue donc ça m'a permi d'avancer, et puis on était chez belle-maman, donc elle nous a chouchoutés.

    Oui, on m'a dis que la 2ème partie était arrivée, il me tarde.

    Bisous.

     

    6
    Samedi 25 Août 2012 à 17:18
    maryse

    bravo tu as fait tous tes devoirs de vacances hi hi !!

    bonne route pour demain !

    bisous

    Maryse

    7
    Samedi 25 Août 2012 à 19:40

    Oui comme tu dis.

    Merci Maryse.

    Bisous

    8
    Samedi 25 Août 2012 à 20:52
    christine (marval)

    superbe !! bravo

    9
    Samedi 25 Août 2012 à 20:57

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 13:53
    kaliwoda

    beau début, bravo !

    je l'ai reçu aussi, mais pas encore eu l'occasion de m'y mettre... là, j'ai un peu fini mes "urgences", alors tu m'as donné l'envie de me lancer... j'y cours !!!

    bon aprem et bon courage pour la suite

    bisous ;-)

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 16:49

    Merci. Tu vas voir tu vas te régaler.

    Merci de ta visite.

    Bisous.

    12
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:37
    clob-misspotiron

    rohhhh

    je pense débuter ce soir ce sampler ! pas le temps d'attendre la part 3 !

    j'aime bien le rendu sur ta toile j'hesitais entre bleu grisé et nougat ! à voir !

    bonne continuation 

     

    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:16

    Il est vraiment très agréable à broder.

    Il faut d'ailleurs que j'attaque la partie 2.

    Bises.

    14
    superpompon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:25
    superpompon

    coucou,

    super avance et quel travail pendant les vacances!!!!

    tu n'as pas chome

    la 2e partie et arrivee il y a 10 jours environ et je n'ai meme pas commencer la premier:-((

    bon week end

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :