• Montages en série

    Montages en série

     

    Il fallait bien que je m'y mette à monter mes broderies, quand même !!!!

     

    Vous vous souvenez de ça :

    Montages en série

     

    Et bien voici le résultat :

    Montages en série

     

    Yes et de une !!!

    Montages en série

    On continue.

    Il y avait ça :

    Montages en série

     

    Tadam ...

    Montages en série

     

    Le tissu au dos :

    Montages en série

     

    Et de deux.

    Montages en série

     

    Et bien sûr il y avait :

    Montages en série

     

    Et 

    Montages en série

     

    Et le tissu au dos :

    Montages en série

     

    J'ai encadré une autre broderie mais ce sera pour un autre jour.

    Bonne fin de journée.

     

    Montages en série


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:58

    T'es prete!!!! T'as plus qu'à enfiler ton costume et aller sonner aux portes!!! Bizzz

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:00

    Oui je suis prête.

    Bisous.

    3
    vanes84
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:17

    De bien jolies décos ;-) ta maison va etre toute jolie pour l'occasion c'est chouette

    Bizooooo

    Vanes

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:28

    Merci Vanessa.

    Bisous.

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:09

    tes broderies sont très belles et quelles jolies finitions

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:57

    Merci beaucoup Maryse.

    Bisous et bonne nuit.

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:45

    on ne t'arrête plus !!!! c'est joli tout ça. bizooxxx

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:44

    Merci ma chérie, ma pile de broderie à monter a bien diminué, je suis contente.

    Bisous.

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:58

    Superbe tout ça !! Bravo !!

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:34

    Merci Magally.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :