• Mon UFO du samedi

    Bonjour à toutes,

    Comme tous les mercredis à présent, voici mon article sur l'avancée de mon UFO.
    Nous devons donc avancer tous les samedis, bon en réalité vu que je nai pas beaucoup brodé samedi je l'ai aussi avancé dimanche.

    La semaine dernière j'en étais résté là :























    Voici mon avancée du week-end dernier :








    Je suis super contente, j'ai brodé tous les points arrières du personnage de gauche, j'ai fini le bas du vase (point de croix et point arrière) et commencé le deuxième personnage.

    Je prend plaisir à reprendre mon ouvrage tous les samedis soirs.
    Il sera fini pour l'anniversaire de mon amie en septembre, chouette !!!!













    J'ai attaqué quelques chuts, pour des anniversaires en retard (comme d'habitude).

    Bon je vous laisse, j'emmène les petits que je garde en forêt.

    Bisous.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 11:25
    Valérie
    C'est de + en + beau, bravo
    2
    Mercredi 1er Août 2007 à 11:06
    arsenic

    c\\\'est vraiment un super truc


    bon courage


    mais je pense que la fin de la broderie s\\\'approche a petit pas 


    mais il vas etre magnifique ce vase du soleil levant 9

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :