• Mon UFO du samedi

    Bonjour à toutes,

    Comme chaque mercredi, voici mon article sur mon UFO du samedi.

    Vous vous souvenez, j'en étais resté là :




























    Et bien voici mon travail de la semaine :








    Je suis contente de mon avancée,
    depuis que je l'ai repris.

    Il sera fini c'est sur pour l'anniversaire de sa destinatrice.

    Merci Kim d'avoir créé ce groupe super sympa et ou l'on se sent motivé.
    Bon c'est sur je le mets dans le sac pour les vacances.












    Ne vous inquiétez pas je ne suis pas prête de quitter le groupe des UFO car j'ai plein d'ouvrages en attente, je sais ce n'est pas raisonnable !!!! Mais que voulez-vous je ne résiste pas à l'appel d'un nouvel ouvrage, lol !!!!

    Mis à part mon ufo, le mois d'août sera un mois tricot car entre mes loulous et les naissances, j'ai du boulot de ce coté là aussi.

    Bon je vous laisse je vais finir un chut et encore un chouette, je rattrape mon retard.

    Bisous à toutes et merci de venir vous promener sur mon blog.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2007 à 15:28
    Christel
    waouhh tu as bien avancé, c'est bien tu as de la volonté. bizooxxx
    2
    Jeudi 2 Août 2007 à 10:08
    Valérie
    Vraiment splendide ce vase
    3
    Lundi 13 Août 2007 à 23:34
    MAMINOU
    Magnifique poterie ...

    Je viens de t'envoyer un mail, le facteur est passé!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    MAMINOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :