• Mon UFO

    Coucou,

    Je viens en ce lundi matin grisaillou, vous faire un petit article sur mon avancée du week-end sur mon UFO.

    La semaine dernière j'en étais restée là :

    undefined


















    Et voilà ou je me suis arretée hier soir :

    undefined























    Je suis très contente de mon avancée de ce week-end, même si j'ai encore pas mal de travail dessus.
    Mais comme j'adore le modèle et les tons, ça avance bien et je ne m'en lasse pas.

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Chez nous le week-end a été calme à part le ciné hier après-midi avec les enfants. Nous sommes allés voir Astérix aux jeux olympiques. Nous avons bien ri.
    Par contre le prochain week-end s'annonce chargé entre repas de famille et amis et un déménagement le samedi, je pense que dimanche soir nous serons très fatigués.

    Voilà c'est tou pour aujourd'hui.

    Je vous souhaite une  bonne journée.

    Gros bisous.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2008 à 11:40
    s@ndel

    jolie avancée en effet!!!

    kissoux

    2
    Lundi 4 Février 2008 à 16:40
    cheftribu
    Bravo, c'est chouette de t'y tenir !
    3
    Lundi 4 Février 2008 à 18:16
    nelle
    coucou tu as tous mes encouragements!!! continue bisous
    4
    Mardi 5 Février 2008 à 12:46
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Belle avancée de ton UFO
    Je viens de parcourir toutes tes pages .magnifiques ton Jardin Bleu d'Atali, Primavera et Aloha de Calendula,. ton précédent UFO je l'avais admiré , que dire de tes biscornus ! tu es une pro !!!!
    petit détail . sur certains de tes anciens articles, on ne peut pas laisser de commentaires
     
    Bises
    MAMINOU.
    5
    Mardi 5 Février 2008 à 20:24
    Christel
    plus elle avance plus je l'adore. bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :