• Mon troisième UFO terminé

    Coucou,


    Je ne vous ai pas oublié mais je prépare mon déménagement. Nous signons vendredi prochain, une petite semaine de travaux et hop le 8 nous emménageons.

    Entre les cartons et le reste j'essaie de broder mais pas facile du tout, les XXXXX n'avancent pas vite et les tricots non plus, d'ailleurs.

    Enfin j'ai quand même terminé mon UFO et je l'ai monté hier.
    Bien sur ce n'est pas parfait car c'est la première fois que je fais une bannière en feutrine.
    Je n'ai pas trouvé de cadre aux bonnes dimensions, donc je me suis lancée. Je ne suis pas trop mécontente de moi.

    Voici ou j'en étais resté :


    Photo-027-copie-3.jpg









      J'avoue, j'avais avancé entre deux mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de l'étape intermédiaire.








    Le voici fini :

    Photo-034.jpg








    Comme je vous le disais il ya des erreurs mais bon je suis quand même contente du résultat, surtout vu mon niveau en couture, lol.

    Je trouve le cintre très mignon et depuis le temps qu'il dormais dans un tiroir.















    Voilà, pas d'UFO aujourd'hui j'avance mes cadeaux de noël et mes tricots aussi entre les cartons, le repassage, et le reste sans oublier le petit que je garde bien sur.

    Je vous embrasse et vous dis à tout de suite pour un deuxième article.

    Merci de venir me lire.

    Sandra.







  • Commentaires

    1
    Mag
    Samedi 24 Novembre 2007 à 12:19
    Mag
    Bravo Sandra, c'est tout mimi!Bisous-Mag
    2
    Samedi 24 Novembre 2007 à 12:54
    Christel
    c'est adorable. Bon courage pour tes cartons, je pense bien fort à toi. Bizooxxx
    3
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 19:52
    cheftribu
    Super joli, et quel montage, c'est magnifique !!! bravo !
    4
    isa
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 20:07
    isa
    tres joli et bon courage pour le demenagement bisou  isa
    5
    Lundi 26 Novembre 2007 à 08:12
    Armony
    Et encore un de terminé, super ! Il est très beau !
    bisous
    6
    Lundi 26 Novembre 2007 à 09:21
    Valérie
    Bon courage pour ton déménagement
    Bisous
    7
    Lundi 26 Novembre 2007 à 09:47
    s@ndel

    Tout à fait ravissant!!!

    kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :