• Mon premier Lanarte

    Coucou,

    J'espère que vous allez bien.
    Chez nous ça va puisque nous partons en Bretagne mercredi soir.
    A nous la mer, la plage ...

    La semaine dernière je me suis enfin laisser tenter par cet achat :



    Cela faisait un certain nombre d'années que je craquais sur ce modèle. Et bien ne tenant plus je l'ai commandé sur le site de Sew and So.
    Je l'ai reçu vendredi et bien sur je n'ai pas résisté à la tentation de le commencer.

    Voici mon avancée de vendredi soir :

    Mon premier Lanarte


    Et mon avancée de samedi après-midi :

    Mon premier Lanarte



    Hier je n'ai pas brodé pour cause de tâches ménagères et cuisine.

    Je ne regrette pas mon achat car la toile est très agréable à broder et les fils sont bien présentés. Ce sont vraiment des kits de super qualité.
    J'espère l'avancer rapidement car j'ai encore celui-ci à faire,

    Aujourd'hui je reprends mon Lizzie Kate halloween car je suis en retard.

    Je vous souhaite une bonne journée, sous le soleil pour l'instant.

    Bisous.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:35
    christelle
    Elle va être superbe cette broderie!
    Nous nous partons en Normandie mercredi après midi, hihihi.
    Bisous.
    Christelle.
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:43
    nadette
    en tout cas je vois que tu adores les fleurs!!! moi je n'ai pas fini le mien entamé il y a bien longtemps!!!! alors j'évite les fleurs!!
    mais c'est super
    bisous nadette
    3
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:00
    Brodetoujours
    Moi aussi j'adore Lanarte
    Je comprends que tu aies craqué
    Il y a beaucoup de travail dessus mais ça rend tellement bien qu'on en oublie qu'on en a bavé pour le faire
    Bisous et bon week end à Pleubian
    4
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:14
    Merci Christelle.
    ça fait du bien de changer d'air, lol !!!
    Bisous.
    Sandra.
    5
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:15
    Oui j'adore les fleurs. N'ayant pas la main verte je me contente de les broder, lol !!!
    Bisous.
    Sandra.
    6
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:15
    Tu as tout à fait raison, une fois fini la satisfaction doit être à son comble.
    Bisous.
    Sandra.
    7
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:15
    Christel
    ohhh tu l'as bien avancé ! J'adore les fuschias. Eant une fan de lanarte je ne peux que  comprendre tes envies lol Bizooxxx
    8
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:17
    Merci Chris.
    Bisous.
    Sandra.
    9
    Lundi 18 Mai 2009 à 12:20
    oui j'ai pas mal avancé je suis contente.
    Bisous.
    Sandra.
    10
    Mardi 19 Mai 2009 à 08:42
    Cheftribu
    J'ai brodé quelques Lanarte, et j'adore ! tes modèles sont vraiment jolis !!!!
    11
    Mardi 19 Mai 2009 à 13:26
    Merci beaucoup.
    Bises.
    Sandra.
    12
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:42
    petite fee brodeuse
    moi aussi j'adore les lanarte d'ailleurs j'ai repris ma brouette aux tournesols la semaine derniere
    objectif perso le finir pour octobre avant le demenagement
    bisous à toi
    13
    Lundi 20 Juillet 2009 à 06:36
    Rhooo, celui-ci je veux le broder aussi, lol !!!!
    Il me faudrait plus de bras et de temps surtout.
    Merci de ta visite.
    Bisous.
    Sandra.
    14
    Vendredi 28 Août 2009 à 18:51
    Chiloe
    Bon j'ai honte mais j'ai pas terminé mes fuchsias car il ya beaucoup de un fil sur deux et j'aime pas ça ...  

    Si tu veux voir ma gallerie, elle est là:

     http://community.webshots.com/user/chiloetx
    15
    Chris+de+Quiberon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:35
    Chris+de+Quiberon
    Et oui les Lanarte sont irrésistibles!!! Quand ils sont finis!!!!! ou chez les autres!
    Non ils sont vraiment très beaux, bravo pour ton engouement!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :