• Mon premier cadeau d'anniversaire

    Bonjour les filles,

    Aujourd'hui j'ai reçu mon premier cadeau d'anniversaire, bon ce n'est que jeudi mais Nelle était en avance et elle m'a autorisé à l'ouvrir.







    Le voici emballé. Vous avez vu j'ai été très patiente pour prendre la photo.

    Oh j'adore la couleur du papier de soie.

    Hein Christel, il est beau ce papier !!!




















    Et voilà, quelle beauté, vous ne trouvez pas ?

    Et dans les tons que j'adore.
    Nelle a rajouté des perles tout autour.

    Ce que c'est beau !!!!
    Et puis Nelle a rempli ce coussinet de lavande. Je suis désolée mais je ne peux pas inclure l'odeur dans cet article,lol !!!!

    Bref c'est superbe.






















    Voici la carte qui accompagnait mon cadeau.
    Encore du rose, super.
















    Merci encore Nelle, j'adore ton cadeau.
    Le tien part lundi, j'espère que tu l'auras mardi au pire mercredi.

    Gros bisous.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2007 à 15:37
    Christel
    c'est magnifique!! le papier de soie j'ai le même lol, la carte est très jolie aussi. Bizooxxx
    2
    isa
    Samedi 3 Février 2007 à 15:48
    isa
    et bien dis donc tu as ete gatée c'est superbe , a bientot pour la suite lol bisou isa
    3
    nelle
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:46
    nelle

    sandra,


    je suis ravie qu'il te plaise, en plus j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire


    bisous


    nelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :