• Mon premier cadeau d'anniversaire

    Bonsoir,

    Aujourd'hui le facteur m'a apporté une enveloppe provenant de Chris du groupe de l'UFO.

    Oh là là j'ai été gatée, pourrie.

    Tout d'abord malgré mon impatience pour ouvrir mes paquets ( je n'ai même pas pu attendre demain, mais j'avais l'accord de Chris pour les ouvrir, lol ), j'ai pris une photo des paquets fermés.

    undefined


    Une joli carte :

    undefined




    Et encore une grille à broder, lol !!!!










    Ensuite le premier paquet :


    undefined




    Il contenait de jolies échevettes orangées, j'adore  !!!
    Je les utiliserai pour mes projets pour Halloween.





    Deuxième paquet :

    undefined






    Un petit pot superbe, hum j'adore la couleur

    Mais qu'il y a-t-il dedans ?



    undefined








    Des pinces à linge, elles sont superbes.
    Moi qui ait un calendrier en-cours de réalisation et autre à faire je sens que je vais m'en servir pour marquer les jours.







    Ensuite j'avais une enveloppe et dedans j'avais mon image pour 10 bon points car j'ai bien travaillé sur mes UFO :

    undefined





    Un superbe parque page.

    Et oui je ne vous ai pas dis mais Chris est la chef et elle compte les bons points lorsque l'on avance sur son UFO et au bout de 10 bons points elle envoie une image.

    Merci beaucoup Chris pour cette première image, je l'adore.









    Et pour finir Chris n'avait pas oublié mes enfants et voici ce qu'ils ont eu le plaisir de découvrir :

    undefined






    Autant vous dire qu'ils se sont partagés les sucettes et bien sur ils en ont mangé une chacun.
    Et Chris qui pensait qu'ils allaient partager avec nous, lol !!!!
    Bon ma fille m'a laissé gouter la sienne, c'est déjà ça !!!!











    Je te remercie encore Chris pour toutes ces belles choses et aussi d'avoir pensé à Anna et Malo qui te font bien sur un gros bisous pour te remercier.

    Voilà c'est tout pour ce soir.

    J'espère que je vais bien dormir cette nuit car à partir de demain j'ai un an de plus et ça fatigue, lol !!!!

    Bonne soirée et bonne nuit.

    Faites de beaux rêves.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2008 à 20:05
    comment ça c'est ton anniversaire???? tu es déjà bien gâtée et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini. Bizooxxx
    2
    Vendredi 8 Février 2008 à 08:04
    Armony
    Joyeux anniversaire ma belle !!!
    plein de gros bisous
    3
    Vendredi 8 Février 2008 à 20:38
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Très jolis tous ces petits cadeaux . C'etait Chris ta gateuse ??
    A nouveau un Joyeux anniversaire
    J'ai un peu de retard comme toujours mais je pense à toi

    Bisdes et bon *WE

    MAMINOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :