• Mon ouvrage du soir

    cdg-summer2011-welcome

     

    Lorsque j'ai préparé mon sac de broderie pour partir en vacances, je me suis dis que j'en avais peut-être de trop !!!

    Finalement, je m'organise.

    La journée je brode un ouvrage et le soir un autre.

    J'ai donc ressorti le big round zipper de Bent Creek.

    J'avais démarré, souvenez-vous :

    Mon ouvrage du soir

     

    Voici mon avancée depuis mon arrivée chez belle-maman :

    Mon ouvrage du soir

     

    C'est une grosse toile et du perlé donc pour le soir c'est impec.

    Voilà, ça avance tout de même.

    Allez je retourne dans le jardin profiter du soleil et de la chaleur. Si, il fait chaud en Bretagne.

    Bonne après-midi.

     

    cdg-summer2011-im6


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:24
    Christelle

    Belle avancée, je fais comme toi, l'après midi je brode un ouvraage et le soir un autre ;o)

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:02
    Domi89

    Pour moi presque impossible de broder en vacances, j'ai apporter 2 ouvrages, j'ai du broder 2h sur l'autoroute a l'aller, et une aiguillée ce matin à 8h en attendant que tout le monde se réveille!!!! Bisous

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:12

    C'est bien comme ça on ne se lasse pas, lol !!

    Bisous.

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:14

    Ah zut, pas cool.

    J'y arrive en ce moment car jusqu'à aujourd'hui, la mer n'était pas là l'après-midi, mais à partir de demain ce sera plage tous les après-midi.

    Bisous.

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:10
    Titine

    Il vaut mieux prévoir plus que pas assez...;o)

    Bonne soirée, bizz.

    6
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:08

    Oui comme tu dis, lol !!!

    Bonne soirée.

    Bisous

    7
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:16
    maryse

    très belle avancée !

    profites bien du soleil et bonnes vacances !

    bisouis

    Maryse

    8
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:17

    Merci Maryse.

    On profite bien, il fait super beau.

    Bisous.

    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:30
    Christel

    faudrait bien que je reprenne le mien tiens, j'en suis pour ainsi dire au même niveau que toi. Bizooxxx

    10
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:52

    Et bah on peut le reprendre ensemble, ça te motivera.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :