• Mon noël avance

    Coucou,

    Je profite de cette semaine de vacance pour avancer mes en-cours.

    J'ai donc repris le christmas de Lizzie Kate.

    Voici le deuxième motif :



    Toujours aussi agréable à broder.

    Hier j'ai fini le 3ème et je vais attaquer aujourd'hui le 4ème.

    Et oui je n'arrête plus, lol !!!!

    Demain après-midi retour en région parisienne, sniffff !!!!
    Nous avons eu un temps extra-ordinaire, mon mari s'est même baigné. Et moi j'ai brodé dans le jardin au soleil, super.

    Je vous souhaite un bon week-end et à lundi pour un nouvel article.

    Bisous.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2009 à 14:19
    christelle
    Jolie broderie, profites bien de ton dernier jour de vacances...
    Bisous.
    Christelle.
    2
    Samedi 25 Avril 2009 à 21:49
    Merci Chrystelle.
    Bisous.
    Sandra.
    3
    Dimanche 26 Avril 2009 à 07:45
    Brodetoujours
    Broder noël au printemps, c'est sympa je trouve.Tu seras prête pour le jour J come ça.
    Tu as raison de dire qu'il fait beau en Bretgane.
    On entend assez de gens dire qu'il y pleut tout le temps alors que c'est faux
    4
    Dimanche 26 Avril 2009 à 10:07
    Oui au moins j'aurai brodé un truc cette année pour noël, lol !!!
    Et oui que veux-tu, les gens disent n'importe quoi.
    Bisous.
    Sandra.
    5
    Jeudi 30 Avril 2009 à 07:36
    Christel
    C'est bien tu restes à jour, tu es sérieuse lol. bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :