• Mon Dimensions

    Bonjour,

    Un petit article avant de partir en balade pour vous montrer mon avancée sur mon Dimensions.

    Voici où j'en étais hier en laissant ma toile :



    Le ciel est apparu avec toutes ses couleurs qui rappellent bien l'hiver.
    Il n'y a pratiquement que du demi-point mais avec 2, 3 ou 4 fils pour donner du relief et des mélanges de couleurs. Mais je suis tout de même contente de mon avancée.

    Hier nous avons eu de la pluie toute la journée. Du coup entre 2 parties de 1000 bornes avec les enfants j'ai ressorti  mon Lanarte, j'ai bien avancé.

    Vous aurez une photo dimanche.

    Bonne après-midi, chez nous direction Paimpol et sa fête des chants de marins qui dure tout le week-end.

    Bisous.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2009 à 15:29
    Christel
    oh lala tu as drôlement bien avancé dis donc!!! Bonne promenade. Bizooxxx
    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 19:40
    Merci ma belle. Je suis crevée ce soir.
    Bisous.
    Sandra.
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 09:51
    Merci Sandrine.
    Bises.
    Sandra.
    4
    Sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Sandrine
    super joli
    bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :