• Mon Dimensions

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.
    Ici tout va bien il fait un temps superbe.
    Hier nous sommes allés à la pêche à pied car ce sont les grandes marées. Nous avons ramassé des coques et quelques palourdes. Belle-maman les a cuites et a fait une bonne mayonnaise, c'était délicieux.
    Et ce soir nous mangeons des ormeaux offerts par le père des copains d'Anna et Malo qui est pêcheur.
    Cela ne nous donne pas envie de rentrer tout ça !!!!
    Mais toute bonne chose a une fin et nous partons demain matin rejoindre la région parisienne, bouhhhhhh !!!!

    Il va y avoir des larmes dans la voiture.
    Cet article est donc le dernier que je vous écris de cet endroit paradisiaque.

    J'ai trouvé le temps de broder un peu.



    Et voilà une partie de la maison est fini avec ses points arrières. Quelques décorations  supplémentaires sont apparues pour planter le décor. Pas de doute, nous sommes à Noël.
    J'aime beaucoup le rendu mais c'est long à faire.

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    Qui dit rentrée dit bonnes résolutions, je vais donc essayer de me faire un planning car j'ai pas mal de choses à avancer et je voudrai commencer mes cadeaux de noël pour ne pas être en retard comme je le suis pour les anniversaires.
    Maria, Vanessa, Isa ne deséspérez pas ça va venir !!!!
    Alors on ne rigole pas s'il vous plait !!!! Je vous ai entendues !!!!

    Sur ces mots je vous souhaite une bonne après-midi.
    Et à dans la semaine.
    Bisous.

    Sandra.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:34
    Christel
    Encore une bien belle avancée, tu bosses vraiment bien.Courage pour demain. Bizooxxx

    PS : bouhhhhhh OB ne veut pas de mon com grrrrrrrr
    2
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:23
    Merci ma belle. J'ai bien eu ton com.
    Bisous.
    Sandra.
    3
    Dimanche 23 Août 2009 à 22:10
    vanessa
    Non je ne ri pas je t'assure, tu le sais pas de cela entre nous :) profites bien de ta petite famille
    tout plein de gros bizoooo
    Môa
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 18:39
    Merci ma belle.
    Gros bisous.
    Sandra.
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 18:41
    Merci de votre visite.
    J'ai bien l'intention de l'avoir fini pour noël aussi.
    A bientôt.
    Sandra.
    6
    Vendredi 28 Août 2009 à 16:31
    Chiloe
    Très joli progrès !!! Dire que j'ai lachement abandonné le mien à cause de l'aida que je ne supporte plus. Il va falloir que je le recommence sur une autre toile
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 16:44
    Merci de ta visite.
    Broder sur de l'aida ne me dérange pas, ça fait du bien parfois pour reposer ses yeux.
    A bientôt.
    Sandra.
    8
    Nanou57
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Nanou57

    bonsoir,
    Je viens de découvrir votre blog, et... je m'apercois que nous brodons le même tableau de Noël (enfin, je le commence la semaine prochaine !)
    c'est la 1ère fois que je brode un tableau de cette taille, je viendrai voir vos avancées (un peu pour m'encourager, aussi)
    Je le brode sous forme de SAL - nous montrons nos avancées tous les 15 jours ! je compte bien l'avoir terminé pour ce Noël,
    @ bientôt
    Nanou (Jeanine)

    9
    Nanou57
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Nanou57
    suite à mon com d'hier, je me suis inscrite à la news

    Que doit-on faire des fils de laine bleu, vert et rose : si vous pouvez m'aider, ce serait sympa car je ne comprends pas du tout l'anglais -
    merci beaucoup
    bonne journée
    Nanou (Jeanine)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :