• Mon calendrier de l'aven suite

    Mon calendrier de l'aven suite

    Bonsoir,

    Un article un peu tardif pour vous montrer ce que j'ai eu ces derniers jours dans mon calendrier de l'aven.

    Dimanche 15 :

    Mon calendrier de l'aven suite

    Un joli cadeau

    Mon calendrier de l'aven suite

    Lundi 16 et mardi 17 :

    Mon calendrier de l'aven suite

    Du gui et une bougie

    Mon calendrier de l'aven suite

    Mercredi 18 :

    Mon calendrier de l'aven suite

    Une boule verte

    Mon calendrier de l'aven suite

    Jeudi 19 :

    Mon calendrier de l'aven suite

    Deux étoiles

    Mon calendrier de l'aven suite

    Et aujourd'hui :

    Mon calendrier de l'aven suite

    Un bonhomme de neige trop mimi

     

    Et voilà bientôt la suite.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

    Mon calendrier de l'aven suite

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:40

    je suis contente que ça te plaise toujours. bizooxxx

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:01

    Rhoo oui j'adore. Merci encore. Bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :