• Mon avancée du week-end

    Bonjour,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end.
    Chez nous mis à part une rencontre de judo pour Malo et cours de piano pour Anna, le week-end a été assez calme.
    Du coup j'ai pu reprendre mon coeur Atalie.

    Souvenez-vous je m'étais arrétée içi le week-end dernier.
    Voilà mon avancée du week-end.



    Le bas du coeur est fini. Le week-end prochain je m'attaquerai à la partie supérieure.
    La couleur du fil ne ressort pas bien sur la photo.

    C'est tout pour aujourd'hui.
    J'espère bien avancer l'imagier pour vous montrer ça demain.

    Bonne journée ensoleillée chez moi.

    Bisous.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:21
    vanessa
    Bien jolie cette avancée ;) pas attaqué l'autre dont on parlait hier soir, j'ai repris pour mon echange de paques lol et tricot aujourd'hui à defaut d'UFO tites xxx ce sera UFO grosses aiguilles hihi
    Gros bizoooooo
    2
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:26
    S@ndel
    ici aussi,c'est soleil!!!
    très joli ce coeur!!
    kissouxxxxxxx
    3
    Lundi 9 Mars 2009 à 18:16
    Cheftribu
    Il est vraiment joli ce modèle !!!
    pour le soleil, il était là, mais les giboulées sont arrivées aussi...
    4
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:19
    MAMINOU - Le P'Tit M
    Très joli modèle . J'admire tous ces points spéciaux et le joli dégradé de ton fil

    Il va falloir que j'aille faire un tour à phildar, ton dernier tricot me tente pour ma petite Yuna,", un fil qui brille" fait toujours plaisir a nos petites princesses

    MAMINOU
    5
    Mardi 10 Mars 2009 à 08:04
    Armony
    Très beau dans ces couleurs.
    Celui-là je l'ai déjà brodé et il attend des très longtemps le  montage oups...
    gros bisous
    6
    Samedi 28 Mars 2009 à 09:48
    Christel
    et dire que j'avais loupé l'article !!!! c'est très joli. Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :