• Mon anniversaire par Christel

    0aacdm-birthday-happy.gif

     

    Je ne vous ai pas oublié mais le temps file.

    Aujourd'hui, je vous montre ce que Christel m'a offert pour mon anniversaire.

    Mon anniversaire par Christel

     

    Rhoo le joli papier cadeau !!

    J'ouvre ?

    Mon anniversaire par Christel

     

    Oh, une grille CCN, un créateur que je n'aime pas du tout, lol !!! 

    Deuxième paquet :

    Mon anniversaire par Christel

     

    Bien sûr, Christel ne pouvait pas m'offrir cette fiche sans les fils spéciaux qui vont avec.

    Je laisse les deux derniers petits paquets pour la fin, découvrons ce qu'il y a dans le plus grand.

    Mon anniversaire par Christel

     

    Alors là, je craque. Je le voulais mais bon j'ai tellement de trucs en attente. Et puis Christel qui me disait d'avancer dans mes ouvrages. Je comprends pourquoi maintenant, coquine !!

    Dans un des petits paquets il y avait :

    Mon anniversaire par Christel

     

    J'adore ces ciseaux, je crois l'avoir dit au moins 100 fois, lol.

    Nous finissons donc avec le petit paquet restant. Petit mais de toute beauté comme quoi la taille ne fait pas tout.

    Vous êtes prêtes, sortez les bavoirs, on y va :

    Mon anniversaire par Christel

     

    Vous reconnaisez cette accroche-ciseaux, j'ai bavé dessus sur le blog de Christel.

    La broderie de plus près :

    Mon anniversaire par Christel

     

    Superbe, n'est-ce pas ?

    Mon anniversaire par Christel

    On voit les perles assorties au fils.

    Une photo avec les ciseaux :

    Mon anniversaire par Christel

     

    J'adore, quelle harmonie, c'est parfait comme toujours lorsque Christel fait quelque chose.

    Une petite dernière :

    Mon anniversaire par Christel

     

    Cette accroche n'est pas que jolie, elle est aussi pratique, puisque l'on peut glisser les ciseaux à l'intérieur, pour ne pas abîmer l'ouvrage ou tout simplement les ciseaux.

    Et oui, excellente idée, comme toujours. Tu es vraiment très douée et tu as ce petit plus qui fait que tes ouvrages sont superbes à chaque fois.

    Encore merci ma chérie de m'avoir gâtée de la sorte, tout est superbe. Tu me connais décidément très bien.

    Gros bisous.

     

    cdm-couple-eternally-Stephy copie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:51
    Christelle

    Ohhh tes cadeaux sont trop beaux!!!! Christel a toujours de bonnes idées!

    bisous.

    Christelle.

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:11

    Oui j'ai été très gâtée. Comme tu dis Christel est un géni.

    Bisous.

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:22
    Christel

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir, mais j'ai dû manoeuvrer durement pour que tu n'achètes rien de ce que j'avais acquis pour toi. Je sens que ça va être dur pour le calendrier lol . Bizooxxx

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:25

    Tu sais que je ne suis pas difficile. Je te promets de te dire tout ce que j'achèterai, lol. Même si j'ai déjà beaucoup de travail avec tout ça.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :