• Mon anniversaire par Christel

    Mon anniversaire par Christel

    Voici la suite des paquets que Christel m'a apporté.

    Tout d'abord :

    Mon anniversaire par Christel

    une superbe écharpe violette, je l'adore.

    Mon anniversaire par Christel

    Ensuite :

    Mon anniversaire par Christel

    un superbe fil Atalie

     

    Mon anniversaire par Christel

    Mon anniversaire par Christel

     

    Christel a fait cette superbe trousse, un petit abc, un tissu assorti et des petites fleurs au crochet toutes mimi.

     

    Mon anniversaire par Christel

    Le même tissu au dos

    Mon anniversaire par Christel

    un tissu assorti à l'intérieur

     

    Il reste encore deux choses à vous montrer mais ce sera pour demain.

    Comme vous pouvez le voir j'ai été encore très gâtée par Christel.

    Encore merci ma chérie.

    Bonne journée à toutes et tous.

    Mon anniversaire par Christel

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:45
    Ohlala j adore! Tu as été pourrie gâtée.
    Bisous.
    Krystel.
    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:50

    Oh que oui, complètement pourrie.

    Bisous.

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:51

    Superbe :) Et c'est marrant, mais le tissu utilisé ressemble à du décor de Gorjuss :)

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:51

    très jolis cadeaux !

    bonne soirée

    bisous

    5
    Anna
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:03

    Christel commence à bien te connaître dit donc hihi!!! très beau cadeaux, gâtée une fois de plus ;)

    bisous, je t'aime

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:21

    Oui depuis le temps on se connaît bien maintenant.

    Je t'aime aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :