• Miguel et... Miguel

    Miguel et... Miguel

     

    Bon aujourd'hui est une journée de folie, la cause ? Départ en vacances demain matin. Du coup, ménage, lessives, repassage, faire la valise et tout le reste... Mais j'ai tout de même trouvé le temps de faire deux montages de broderie.

    Vous vous souvenez de ça ?

    Miguel et... Miguel

     

    Et voilà :

    Miguel et... Miguel

     

    Miguel et... Miguel

    Il y avait ça aussi :

    Miguel et... Miguel

     

    Tadam :

    Miguel et... Miguel

    Toujours sur son bâton

     

    Miguel et... Miguel

    De plus près

    Et pour finir avec le rose :

    Miguel et... Miguel

    Ils sont beaux non ?

    Encore une chose à rayer sur ma liste, lol.

    Bonne soirée.

    Miguel et... Miguel


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:59

    tu as bien bossé .bizooxxx

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:01
    Merci ma chérie. Bisous.
    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:07

    Oh c'est super joli et bien monté :) Bon courage pour les préparatifs et bonnes vacances :) Vous partez où et combien de temps ? :) Bisous

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:16

    Merci Cécile. On part chez belle-maman dans les Côtes d'Armor pendant 3 semaines et je vais retrouver mes loulous et ça c'est top. C'est que ça manque ces bêtes-là !!!

    Bisous.

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:33

    Très jolie idée de finition.

    Bonnes vacances.

    Bisous.

    Krystel.

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:34

    Merci ma belle.

    Bisous.

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:56

    oui ils sont très beaux !

    bonnes vacances

    bisous

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 22:37

    Merci Maryse. Bonne nuit.

    Bisous

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 10:07
    La Mouche Stésté
    Ils sont adorables! Bonnes vacances!
    10
    Samedi 2 Août 2014 à 12:57

    Merci beaucoup. 

    Bisous

    11
    Samedi 2 Août 2014 à 12:59

    Super jolis tes Miguels!!!!

    Bonnes vacances,profites bien,bisous.Mag

    12
    Samedi 2 Août 2014 à 13:04

    Merci beaucoup. 

    Bises.

    13
    Samedi 2 Août 2014 à 13:46

    Ah super les vacances durant 3 semaines :) Profitez-en bien :) Et tu m'étonnes que tes enfants te manquent à force :) Bisous

    14
    Samedi 2 Août 2014 à 19:00

    Merci. Je suis bien contente de les avoir retrouvé. 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :