• Miam, miam !!!

    cdg-spring2009-textwelcome1

     

    Me voici de nouveau, je n'oublie pas mon petit blog mais bon je n'ai pas avancé grand chose car j'ai été pas mal occupée.

    Il faut rajouter que j'ai des douleurs dentaires terribles qui m'empêchent de bien dormir du coup la journée je me traîne.

    Enfin j'ai tout de même réussi à terminer le 2ème objectif du lilipoints. C'est un comble pour une meneuse de finir après ses co-saleuses !!!

    Mais elles sont gentilles avec moi mes copines et elles ne râlent même pas, lol.

     Pour cet objectif, il fallait broder la grosse sucette centrale. Un peu long comme objectif mais je suis contente qu'on l'ait fait maintenant.

     

    Miam, miam !!!

     

    On distingue sur cette photo que ma toile est rose clair.

     La toile dans son ensemble :

     

    Miam, miam !!!

    Je me demande si le fait de broder tous ces bonbons n'a pas déclenché ma rage de dent, lol !!!

     J'ai donné le prochain objectif aux copines. La suite bientôt.

     Bonne après-midi.

     

    cdg-spring2009-misc3-4

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:39
    Christel

    très jolie ta toile, j'ai hâte de faire la suite. bizooxxx

    2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:39
    ann du quebec

    bel avancé.

    3
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:43
    Sandra

    Merci ma chérie. Tu vas pouvoir t'y mettre.

    Bisous.

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:44
    Sandra

    Merci.

    Bises.

    5
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:48
    christine (marval)

    c'est superbe !! bravoooo

    bon courage pour tes rages de dents !

     

    bisous

    6
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:51
    Sandra

    Merci.

    Bisous.

    7
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:52
    Christelle

    J'ai presque fini la sucette, d'ailleurs cela m'arrangeais bien que tu sois en retard lol.

    Bon courage pour tes douleurs.

    Bisous.

    Christelle.

    8
    Jeudi 11 Avril 2013 à 17:01
    Sandra

    C'est ce que je me suis dis, lol.

    Merci ma belle.

    Bisous

    9
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:02
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bises.

    10
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:37
    maryse

    ta broderie est très jolie

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    11
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:22
    Sandra

    Merci beaucoup Maryse.

    Bon week-end.

    Bisous

    12
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:35
    Sandra

    Heureusement que ce ne sont pas des vrais, hihihi !!!

    Bisous

    13
    Anne
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:22
    Anne

    Super chouette, ce motif

    14
    Marie-France Richard
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:22
    Marie-France Richard

    C'est pas bon pour les dents çà madame, pas bien. Bisous - Belle Maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :