• Messidore 5ème et 6ème partie

    Me revoilou,

    Et oui deux articles à la suite, j'en profite tant que j'ai un petit moment.

    J'étais en retard pour la 5ème partie du messidore et ducoup pour ne pas être en retard une nouvelle fois j'ai enchainé les deux étapes. Me voilà donc à jour pour le 30 novembre.

    C'est le seul sal d'ailleurs ou je suis à jour. Quelle honte !!!!!!!

    Val, Maria je ne vous oublie pas mais là  les journées sont un peu chargées.
    J'espère avoir le temps de finir la recette de noël et  les mois Lizzie Kate avant noël, ça va être juste on verra.


    En attendant voici ou j'en étais resté :


    4--me---tape.jpg


















    Et voici ma toile à ce jour :

    Photo-026-copie-4.jpg






    C'est toujours un régal à broder et j'ai beaucoup de mal à poser ma toile.










    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais préparer le repas car après coiffeur pour mon fils, piano pour ma fille et magasin de bricolage pour le papier peint de la future salle à manger.

    Gros bisous et bon week-end.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2007 à 13:31
    Christel
    il est toujours aussi beau, il faudrait que j'encadre le mien quand même. Bizooxxx
    2
    Samedi 24 Novembre 2007 à 15:19
    Muriel des Secrets d
    toujours aussi joli ce SAL
    bon courage ma Dada, bisous mumu
    3
    Lundi 26 Novembre 2007 à 07:58
    Sonnja
    Beautiful Embroidery!
    Kind regards

    Sonnja, from the Netherlands
    BEERTJE ZONN
    4
    Lundi 26 Novembre 2007 à 08:13
    Armony
    Superbe !
    Te stresse pas ma belle, tu as bien assez à faire avec le dénénagement. Le mien est fini mais j'ai remis les finitions à plus tard.
    gros bisous
    5
    Lundi 26 Novembre 2007 à 09:21
    Valérie
    Magnifique ce messidor
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :