• mes loulous déguisés





    Voici mes loulous déguisés pour l'anniversaire de la grande.
    Un spiderman (heu, avec les armes du capitaine crochet quand même, quand je vous dis que mon fils est un pirate !!!) et une belle au bois dormant.

    Dire que ma princesse vient d'avoir 6 ans et qu'en septembre c'est le cp, le temps passe trop vite.
    C'est sur que je vais verser ma petite larme à la rentrée !!!!

    Je suis  sure que vous ressentez la même chose avec vos enfants, non ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 20:20
    ma vie en rose
    Spiderman est super content avec ses accesoires de capitaine crochetet ta princesse est superbe. Bizooxxx
    2
    Lundi 3 Juillet 2006 à 08:54
    Ils sont superbes tes petits bouts. Bisous
    3
    isa
    Lundi 3 Juillet 2006 à 12:05
    isa
    ouaaaaaaaaaaaaaaa c'est super isa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :