• Mes derniers achats

    cdm-2010fae-welcome

     

    Bonjour,

     

    J'ai des petites choses à vous montrer.

    Avant les vacances, j'ai passé des petites commandes, qui sont arrivées pendant mon absence.

     

    Tout d'abord, j'avais commandé chez Anita un semi-kit Lizzie Kate :

     

    DSCF6861

     

    En me promenant sur le site de Silver needle, j'ai vu qu'elle proposait le kit pour le montage avec le ruban et tout ce qu'il faut. Donc hop dans mon panier, lol !!!

     

    DSCF6864

     

    Ensuite j'ai flashé sur un modèle Shepherd's bush :

     

    DSCF6870

     

    Et j'ai eu des petits bonbons en cadeau, lol !!

     

    Ensuite j'ai passé une petite commande de tissu chez Fatquatershop :

     

    DSCF6871

     

    Un lot de tissus à pois (je les adore ces tissus, lol )

    DSCF6875

     

    Encore des pois et des fleurs. Les vert et jaune pour remplacer ceux que j'ai utilisés pour la corbeille à ouvrage, le bleu car je vais l'utiliser bientôt et le rose à fleurs parceque je le trouve beau.

     

    Et voilà. Bon tout ça m'a donné envie de commencer le modèle Lizzie Kate, pour me sortir des princesses disney, vais-je craquer ...

    A bientôt pour un autre article, j'ai d'autres achats à vous montrer.

    Bonne journée.

     

    cdm-fae-dust-Sandra.gif

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:47
    Christelle

    Ils sont trop trop trop jolis tes achats!

    Je suis sure que tu vas craquer et commencer le semi kit lol.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:02
    nuagerose

    les tissus sont trop beaux!!bisous

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 12:13
    Vanes

    rhohhhhh ton pack de tissu moda ....... miaaaaaaaam hihih

    tu t'es gatée tu as bien raison c'est chouette !!!!

    Plein de bizoooooo

    euh je guette sans trop guetter, elle ne va pas tarder à arriver hihih

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:12
    Sandra

    Merci ma belle.

    Tu as raison j'ai craqué et j'ai commencé, lol !!

    Bisous.

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:12
    Sandra

    Hihi, je les adore ces packs, lol !!

    J'espère que tu l'auras aujourd'hui.

    Bisous.

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:13
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:51
    Vanes

    je confirme ici aussi ;-))) j'ai bien recu, que de merveilles, j'en suis encore toute chose ........ va falloir que je me motive pour aller recopier mes devoirs .... j'attaquerai bien un des modeles du livre, dont j'aimerais tous les faire d'ailleurs hiih

    Plein de bizooooo et bonne aprem !!!

    Vanes

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:53
    Sandra

    Allez file travailler, tu broderas après, lol !!

    Bon courage ma chérie.

    Bisous

    9
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:23
    Christel

    tu t'es lâchée au niveau des achats lol Bizooxxx

    10
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:51
    Sandra

    oui d'ailleurs il faut que je me calme, lol !!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :