• Mes achats d'aujourd'hui

    Bonsoir,

    Comme promis à certaines voici les photos de mes achats du jour.



    Tout d'abord quelques tissus de noël et encore j'avais craqué sur d'autres tissus avec des bonhommes de neige mais bon on verra la prochaine fois.



    Ensuite quelques rubans pour mes divers projets, mais chut !!!


    Des cartes à broder, j'adore les 2 kits DMC, j'espère avoir le temps de les broder.



    Des boutons pour embellir mes broderies, lol !!!

    Eh Christel, tu as vu il y en a des roses et j'ai pensé à toi en les achetant.




    Et enfin, des perles et un kit avec des boules en polystyrène et du ruban, je pense que je vais encore m'amuser !!!!

    Il y a d'autres bricoles mais, chut, car il y a des yeux qui traînent, donc ce sera pour plus tard.

    Je me suis lachée ce coup-ci mais promis après c'est tout, enfin presque car j'ai toujours une commande en cours chez Anne-Marie.

    Je vous laisse et à bientôt.

    Bisous.

    Sandra.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 18:53
    isa
    et bien dis donc avec tout cela tu va pouvoir en faire des choses bon courage isa
    2
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 18:58
    Et bien Sandra, tu t'es lâchée!!!La cb à chauffée!!!MDR...tu as de quoi faire, BRAVO!!!bisous Miss!
    3
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 15:28
    Armony
    Tu vas en faire de jolies choses avec tout ça. bisous
    4
    Mardi 28 Novembre 2006 à 14:11
    sandel

    Je me suis acheté moi aussi 2 kits du même genre mais 2 modèles différents,hélas je n'arrive pas à trouver le temps de les commencer...et en plus,ils comportent des fils métallisés et si j'aime l'effet que ces fils produisent .................JE DETESTE travailler avec !!!!!!!


    kiss

    5
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 12:19
    Christel
    oh lala tu vas faire des merveilles avec tout ça, je suis pressée de voir. Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :